Partagez | 
 

 Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Camp : Le sien.
Messages : 99
Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014
Localisation : En ville
Humeur : Calme

Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme

Beauty and the Beast

Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin

MessageSujet: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 18:34





Mr. Gold

Bonjour! Je m'appelle Mr. Gold. Je suis âgé de 53 ans (en apparence) et je suis célibataire. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Rumplestiltskin. Je viens de Fairytale Land et je suis Le Ténébreux. Je suis antiquaire et prêteur sur gages et mon grand amour est Lacey French. Je viens du conte Rumplestiltskin & La Belle et la bête et je souhaite intégrer le groupe Colère. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Robert Carlyle.

Mon caractère

Certains le déteste, d’autres l’aiment bien. D’autres ont bien trop peur de lui pour le savoir. Quand on l’invoque, c’est pour conclure un marché avec lui. Sinon, il ne sert à rien de l’invoquer, de le déranger, ou bien il sera en colère. On le voit comme un monstre insensible et cruel. L’est-il ? Il l’a été en tout cas. Ce qu’on ignore, c’est que derrière la bête se cache un homme détruit par la disparition de son fils. Certes, il est mesquin, rusé, mais il reste un père aimant.

C’est un homme intelligent. Ça, on ne pourrait pas lui enlever. Si la colère domine ses actions, son cœur est dominé par autre chose : l’amour. Les gestes qu’il pose par lui-même sont toujours bien justifiés. Peut-être ne le sont-ils pas aux yeux des autres, mais la majorité du temps, les horreurs qu’il peut faire, les objets qu’il se procure, les marchés qu’il conclut, tout ça n’est qu’une façon de l’aider à retrouver son fils. S’il a aidé Regina à passer cette malédiction, c’est pourquoi vous croyez ?

Après avoir un peu changé grâce à Belle, Rumple a vite rechuté dans ses vieilles émotions, ses vieilles manies. En tant que mortel, il reste l’homme le plus craint de la ville, le plus puissant. Si Regina en est la mairesse, il en est le propriétaire, et personne, mais bien personne, n’est d’un rang plus haut que le sien.

Il était une fois

Un homme effrayant ? Sans doute. Vous aurez entendu son nom de par toutes les contrées, tous les royaumes. Rumplestiltskin, le Ténébreux. Pourtant, enfant, il était un garçon aimable et naïf. Tout ce qu’il demandait n’était qu’une vie normale avec des parents aimants. Ce qu’il a eu fut une enfance en l’absence d’une mère avec un père toujours endetté, toujours en train de faire des coups bas aux autres. Il a vu son père l’abandonner sur une île du nom de Neverland, il l’a vu devenir un jeune garçon du nom de Peter Pan. L’ombre l’a ramené et les seules personnes vers qui il put se tourner furent trois fileuses, trois vieilles dames qui vivaient ensemble dans une petite maison. Inutile de dire que son enfance ne fut pas des plus joyeuses. Néanmoins, sa vie avec les trois vieilles dames fut meilleure qu’elle ne l’avait jamais été avec son père. Il put donc grandir sans peine, sans misères, bien que la douleur de l’abandon restait la même.

Quelques années plus tard, désormais rendu un homme, il rencontra Milah, la femme qu’il aimait et épousa. Quelques mois de pur bonheur après, il fut appelé au front dans la guerre contre les ogres. N’ayant pas le choix d’y aller, il dû quitter sa femme qui était, à l’époque fière de lui. Il résista aux ogres et à la guerre durant des mois, puis il rencontra cette enfant qui n’avait qu’un seul œil (dans la paume de la main). Une prophétesse, ou une voyante… Elle lui prédit qu’il allait avoir un fils, mais que ce fils perdrait son père. Comprenant qu’il mourrait durant la guerre, il se blessa lui-même la jambe afin de rentrer chez lui.

Qu’on le comprenne bien. Il n’a jamais fait cela par lâcheté, ou par peur. Ça, personne ne l’a comprit. C’est à ce moment qu’on commença à le traiter comme un moins que rien. Même Milah lui dit qu’il aurait dû mourir. Mais elle non plus ne pouvait pas comprendre. Personne ne le pouvait, car il n’avait jamais dit à quiconque de quelle façon son père l’avait abandonné. Il n’avait dit à personne qu’il s’était promit de ne jamais abandonner son fils de la même façon qu’il l’a été.

Sa relation avec Milah se dégrada. Elle sortait toujours pour aller à la taverne en ville. C’est là qu’elle rencontra ce Killian Jones pour qui elle le quitta et quitta leur fils par la même occasion. S’il était furieux ? Bien sûr qu’il l’était, mais craintif et chétif qu’il était, il ne faisait pas le poids contre ce pirate qui prit le large avec sa femme.

Quelques années plus tard, on commença à venir chercher des enfants dans leur village pour qu’ils aillent combattre durant la guerre. Quand ce fut le tour de Baelfire, son fils, il prit toutes les perches qu’on lui tendit pour éviter qu’on le lui enlève. Il tua lui-même le Ténébreux de l’époque, volant par la même occasion ses pouvoirs. C’est à ce moment qu’on commença à le craindre. Même Rumple ne saurait dire s’il effrayait Baelfire ou non. Mais tout ce qu’il avait fait, n’avait toujours été que pour lui. La soif de pouvoir l’aveugla alors. Il put se venger de beaucoup de gens, y comprit ce Killian Jones et même Milah. Aveuglé par sa colère, il avait de sang froid arraché le cœur de son ex-femme et l’avait écrasé dans sa paume en la regardant mourir. Killian, il perdit la main dans sa soif de vengeance.

Quand Rumple perdit son fils au prix de ses pouvoirs, la folie sembla le posséder. Nombreuses sont les générations qui ont vu son règne. Pourtant, celle de la princesse Blanche Neige fut la plus intéressante. Pourquoi ? Car Belle fait également partie de cette génération.

Souvent, on lui avait fait des demandes d’aide qu’il acceptait en concluant un marché. Souvent, les prix de ces marchés étaient dans le but de l’aider dans sa recherche de son fils. Pourtant, quand Maurice lui demanda de l’aide, Rumple n’avait absolument rien à lui demander. Il possédait cependant un vieux château qui avait besoin d’être nettoyé et dans lequel il se sentait seul. C’est pourquoi, le prix de son aide à Maurice fut la fille. Elle était magnifique. Hélas, après quelques mois avec elle dans le château, il en tomba amoureux, l’obligeant à l’envoyer en exil car elle pourrait bien représenter une menace dans sa quête.

Ce fut la deuxième pire erreur de sa vie.

Regina, la méchante reine à qui il avait tout apprit, vint le voir dans la fausse volonté de passer un marché avec lui. C’est par sa bouche qu’il apprit la mort de Belle. Depuis, il en veut horriblement à Maurice. Encore une fois, sa quête de pouvoir lui avait fait perdre quelque chose de précieux.

Cela ne l’empêcha pas de vouloir retrouver son fils. Au contraire, la perte de Belle lui donna l’envie de s’y concentrer encore plus, ce qui le rapprocha du but. Sa rencontre avec Cendrillon fut ce qui l’aida sans doute le plus. Il lui fit office de fée marraine, l’aidant donc à rencontrer son prince. Le prix à payer, fut leur premier enfant. Hasard ? Pas du tout. On s’est longtemps demander ce qu’il ferait avec un enfant, mais en fait, il n’en voulait pas du tout. Ayant les dons de l’enfant qui lui avait prédit la perte de son fils, il avait déjà tout prévu, déjà tout vu ou presque jusqu’à ce jour. Afin de sauver cet enfant, il fut enfermé par Blanche Neige et Charmant qui vinrent le voir quelques mois après afin de savoir ce qu’il adviendrait de leur enfant avec cette malédiction. Leur répondant franchement que l’enfant serait leur sauveuse, il demanda comme prix le nom de l’enfant. Emma… C’était elle qui allait l’aider à retrouver son fils dans ce monde sans magie dans lequel Regina allait tous les envoyer. Ou était-ce plutôt l’un des futurs possibles qu’il avait vu dans sa tête.

Aujourd’hui, après la malédiction, Rumple vit sous le nom de Mr. Gold et il reste l’homme le plus craint dans cette ville dont il est le propriétaire. Regina n’a aucun autre choix que de se plier à ses demandes. Se souvient-il de tout ? Oui. Mais ça, personne ne le sait vraiment, sauf lui.

Derrière mon écran

En vrai, je me nomme anouk mais sur le web on m'appelle anouk. Actuellement j'ai [âge], et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis un(e) feufille. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en le construisant, et j'aimerai dire que wesh.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 18:35

Je voudrais juste dire une chose ; JE T'AIME ! **

Rebienvenue chez toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Camp : Le sien.
Messages : 99
Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014
Localisation : En ville
Humeur : Calme

Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme

Beauty and the Beast

Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin

MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 18:36

Héhé ! Merci chérie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 19:24

Quel personnage de folie <3
Rebienvenue (si je ne me trompe pas)  Angélique 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Camp : Le sien.
Messages : 99
Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014
Localisation : En ville
Humeur : Calme

Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme

Beauty and the Beast

Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin

MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 19:25

Tu ne te trompes pas xD Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 19:28

RUMPLLLEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens faire un câlin à papa !


Rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Camp : Le sien.
Messages : 99
Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014
Localisation : En ville
Humeur : Calme

Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme

Beauty and the Beast

Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin

MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 19:29

Va faire un calin à Felix plutôt Rolling Eyes Moi j'ai Lacey pour me faire des calins 8D
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 19:30

Felix on s'en fout ! Je veux pas un câlin de lui moi je veux un câlin de mon fils adoré - et de ma meilleure amie au passage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Camp : Le sien.
Messages : 99
Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014
Localisation : En ville
Humeur : Calme

Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme

Beauty and the Beast

Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin

MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 19:31

Ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 19:32

C'est moi qui dit "ou pas "! Non mais oh ! Les gosses de nos jours je te jure !  Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.

Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 19:38

Héééé mon Tic Tac chéri d'amour \o coeur Pirate toilette 







« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Camp : Le sien.
Messages : 99
Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014
Localisation : En ville
Humeur : Calme

Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme

Beauty and the Beast

Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin

MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 19:39

M'ouais... Vas te cacher cher pirate Rolling Eyes :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.

Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 20:31

Toi même vieux sac à main...







« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 20:35

Rebienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Mer 4 Juin - 22:02

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 31
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''

Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Jeu 5 Juin - 2:52

re-bienvenue 8D

ce personnage va déchirer! amuse-toi à le jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
avatar


Camp : Le sien.
Messages : 99
Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014
Localisation : En ville
Humeur : Calme

Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme

Beauty and the Beast

Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin

MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Jeu 5 Juin - 15:09

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Jeu 5 Juin - 21:09

J'avais hâte que tu viennes et enfin tu es là!!!

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de croiser la plume, cher Dark One!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Camp : Le sien.
Messages : 99
Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014
Localisation : En ville
Humeur : Calme

Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme

Beauty and the Beast

Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin

MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Jeu 5 Juin - 21:12

Merci sauveuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Sam 7 Juin - 13:37

    Rebienvenu Parmi nous !  Angélique
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Camp : Le sien.
Messages : 99
Je suis arrivé(e) le : 04/06/2014
Localisation : En ville
Humeur : Calme

Tale as old as time
Tune as old as song
Bittersweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Certain as the sun
Rising in the East
Tale as old as time
Song as old as rhyme

Beauty and the Beast

Prénom et nom (2e perso) : Rumplestiltskin

MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   Sam 7 Juin - 13:41

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr. Gold - Can't break a deal with the Dark One.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Recherche au Deal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches validées-