Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Personnage en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaqen



MessageSujet: Personnage en vue    Personnage en vue  Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:01

Bonjour à tous !

Pour commencer, félicitation, votre forum est superbe ! Je viens de tomber dessus et j'ai déjà craqué  Oh my god 
Je cherche depuis longtemps un forum ouat qui soit assez libre pour ne pas avoir à rester coincer dans l'évolution stricte de la série... et qui plus est avec des personnages bien construits Smile

Parce que évidemment, en fouinant dans les pvs je suis tombée sur Logan Grey.... ça a fini de me décider à me remettre au rp  Mignon 

Bref, voilà mes questions :

La première est simple, c'est : est-il toujours libre ?
Et la deuxième, c'est plus en rapport avec l'activité. Je vous explique ^^
En ce moment je travaille jusqu'à 21h-21h30 ce qui veut dire que je ne pourrais que me connecter tard le soir ou parfois dans la matinée. (Hormis le lundi ou j'ai congé \o/)
Du coup, ma question est de savoir si mon activité serait suffisante pour vous...? Dans le cas contraire, je comprendrai tout à fait, ce serait normal ^^

En attendant, bisouille en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Richards
Frederic Richards


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !
Personnage en vue  7L4tm
Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Personnage en vue    Personnage en vue  Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:10

Coucou !
Merci pour ton intérêt concernant Keep it Secret ^^

Alors Logan Grey est en fait un scénario et il est toujours libre oui. Il a été posté hier ou aujourd'hui (je ne sais plus 8D). Sachant que la personne qui l'a créé va toujours dormir tard, je pense que l'activité devrait aller, mais en même temps, je préfère laisser Jane répondre à tes questions. Comme ça, on sera certain Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jane D. Hodge
Jane D. Hodge


Camp : Camelot
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Personnage en vue  Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250
Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie

MessageSujet: Re: Personnage en vue    Personnage en vue  Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:25

Oh my gad !
T'imagines même pas comme je suis heureuse que quelqu'un s'intéresse à ce scénario *3*
Au niveau de ton activité, c'est pas un soucis, du moment que tu ne disparais pas après avoir découvert la folie qui règne ici xD Voilà, moi je veux pas être toute triste de voir disparaitre mon super scénario de la mort qui tue of the dead *va voir si y a pas un Charles aussi qui traine dans le coin*
Mais je suis trop contente !!! Si t'as d'autres questions je me tiens à ta disposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
jaqen



MessageSujet: Re: Personnage en vue    Personnage en vue  Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:36

Hahaaaaaa trop trop troooop bien  Oh my god 

Promis je suis pas là pour disparaître aussi vite (d'ailleurs j'ai aussi mon côté un peu fou), je serai là le plus possible et la plus active possible, le personnage me plais trop hin hin héro 

J'ai hésité avec Charles aussi mais pour le coup, mon coeur a fondu pour Logan ^^
Donc là je file m'inscrire et j'aurai sûrement quelques questions à te poser, histoire de ne pas dénaturer mon beau prof d'histoire  salut 
Revenir en haut Aller en bas
Jane D. Hodge
Jane D. Hodge


Camp : Camelot
Messages : 130
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Personnage en vue  Tumblr_n7sbbvlHYX1qeybv0o2_r1_250
Prénom et nom (2e perso) : Athala Gurthimoth, Princesse de Caledonie

MessageSujet: Re: Personnage en vue    Personnage en vue  Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:42

Parfait *3*
Je t'avoue que si c'était pas mes scénarios... je les jouerais tous les deux xD, j'ai la fachement tendense à créer de Scénarios je j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Personnage en vue    Personnage en vue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devinez le personnage du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon des Invités-