Partagez | 
 

 Johanna → Je chante pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Johanna → Je chante pour toi   Dim 1 Juin - 22:29


   

   

   
Johanna Feline Peters

   
Bonjour! Je m'appelle Johanna Peters. Je suis âgé de 20 ans et je suis Mère célibataire. Dans le monde des contes, on me connaît sous le nom de Féline. Je viens de la forêt enchantée et je suis une hybride. Je suis Etudiante et mon grand amour est Andrew Sanderson. Je viens du conte Bambi et je souhaite intégrer le groupe Paresse. Quant à mon visage, il m'a été prêté par Candice Accola.

   
Mon caractère

   
Naïve: Je suis une jeune femme naïve, je ne vous le cache pas. Je ne connais pas le second degré ou l'ironie. Alors faites attention à ce que vous dites, surtout si c'est une phrase du genre "va te jeter du haut d'un pont", je serais tout à fait capable de le faire. Mais j'essaye de comprendre la vraie nature des gens et surtout l'ironie. C'est une notion encore difficile à saisir pour moi mais j'essaye d'y faire attention.

Douce: Je suis du genre douce. Pas douce niveau de la peau... Quoi que, aussi. Nan douce dans le sens où je suis non violente. Je n'ai jamais levé la main sur quelqu'un et je répugne à utiliser la violence pour arriver à mes fins. Et j'ai du mal à comprendre ceux qui l'utilisent. Si jamais je suis victime de violence, j'aurais plutôt tendance à subir sans retourner les coups.

Fidèle: Je suis fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour. Je n'ai jamais laissé tombé quelqu'un et j'espère ne jamais avoir à le faire. En amitié, je suis prête à me mettre en quatre pour mes amis et leurs amis, si jamais ils sont gentils avec moi. Et en amour, n'allez jamais croire que je serais prête à coucher avec un autre homme que celui que j'aime. C'est tout simplement inimaginable.

Sarcastique: Alors attention, j'ai des défauts et celui là est pas des moindres. J'adore le sarcasme. C'est loin d'être sympathique mais que voulez vous... Personne n'est parfait. J'aime les phrases parfois blessantes. Je ne suis peut être pas violente physiquement mais je peux faire très mal en paroles. Ne commencez jamais une joute verbale contre moi, vous perdriez.

Taquine: Et pour finir, je suis très taquine. J'aime bien embêter mon monde et je le fais sentir à mes amis. Chatouilles et autres grimaces sont parfaites pour déstabiliser mes camarades, surtout si ceux ci sont en classe et pas moi. Bon, bien sur, si je me fais chopper, j'assume les conséquences de mes actes.

   
Il était une fois

   
A ma naissance, je n'étais pas comme vous. Je n'avais pas deux bras, deux jambes et une beau de bébé toute rose. Non, j'avais quatre pattes et un pelage marron: j'étais un faon, le petit de la biche et du cerf. Mais je ne suis pas née dans le monde réel, je suis née dans la forêt enchantée. Ce qui fait que je pouvais parler avec les autres animaux de la forêt. Mais pas avec les humains. Pendant toute ma jeunesse, je restais près de ma mère, à grandir et apprendre ce qu'une biche devait savoir. Un jour, elle m'emmena avec elle dans une prairie et c'est là que je fis sa rencontre. C'était un jeune faon qui répondait au nom de Bambi. Ma mère m'expliqua qu'il était l'héritier du grand prince de la forêt, ce qui faisait de lui le petit prince de la forêt. Ma mère et sa mère étant amies, je pus approcher le petit prince. Si on put jouer, Bambi finit cependant par faire son male dominant et essaya de m'intimider. Au même moment, les jeunes cerf entrèrent dans la prairie et commencèrent à se battre pour intimider les femelles qui se trouvaient là. Bambi manqua de se faire piétiner mais il réussit à trouver une cachette dans une racine d'arbre. Pour ma part, j'avais rejoint ma mère. Et soudain, il arriva: le grand prince de la forêt. Les animaux se turent et les biches et jeunes cerfs arrêtèrent leurs activités pour voir le prince entrer dans la prairie. Mais cela ne dura pas longtemps. Le grand prince nous fit quitter la prairie à cause d'une menace. Ma mère m'expliqua qu'il s'agissait de l'homme et que je devais me tenir bien éloigner d'eux. Le temps et les mois passèrent, l'hiver s'installa et je ne revis plus Bambi.

Le printemps était de retour. J'étais devenue une belle biche et j'étais courtisé par un jeune cerf, Ronno. Mais dans un coin de ma tête, je ne pouvais oublier le petit prince de la forêt, Bambi. Je ne l'avais pas revu depuis ce jour où le grand prince de la forêt nous força à quitter la prairie. Alors que j'ai réussi à fausser compagnie à Ronno, je tombe sur un jeune cerf qui ne m'est pas inconnu: Bambi est là, quasiment devant moi. Alors que je me rapprochais de lui, le cerf tomba dans une mare et j'en profitais pour lui donner un baiser. Malheureusement, Ronno me retrouva et une bataille s'engagea entre Bambi et l'autre cerf. Bataille que Bambi gagna. Enfin réunit, nous passons la nuit ensemble. Les mois passent à nouveau et nous revoilà à nouveau en Automne. Un matin, je me réveille sans la présence de Bambi, certainement parti pour manger un petit morceau. Me levant, je décide de rejoindre Bambi qui doit certainement être dans la prairie. M'y rendant, je sentis tout de suite que quelque chose clochait. Et cela ne se fit pas attendre. Un coup de feu retentit et un animal fut tué, forçant les autres animaux à fuirent eux aussi. Je les suivis mais rapidement, je fus coincé sur un promontoire par une troupe de chien. Je pensai mon dernier jour arrivé quand soudain, je vis Bambi arriver au grand galop et mettre les chiens en déroute. Bambi me demanda de fuir la forêt, ce que je fis sans sourciller. Alors que je recherchai les amis de Bambi, je sentis soudain une odeur de brûlée. Me retournant, je vis que la forêt était en feu. Me mettant à courir, je rejoignis une île au milieu du fleuve. Et là, l'attente. Les animaux survivants nous rejoignaient les uns après les autres mais aucun signe de Bambi ou de son père. Pensant que c'était terminé, qu'il était mort, j'allais partir quand les animaux virent arriver le grand et le petit prince de la forêt. Enfin réunis, nous regardâmes la forêt, notre maison, brûlée. Et puis, la renaissance. Tel le phénix, le forêt renaquit de ses cendres. Il lui fallut plusieurs mois mais au printemps, la forêt était en grande partie telle que nous l'avions connu. Sauf qu'une malédiction vint détruire notre bonheur alors que j'étais prête à donner la vie. Bambi, Panpan, Fleur, bref, nos amis et moi même furent propulsés dans un monde sans magie et surtout, un monde où nous étions comme vous: des humains.

Moi, je suis Johanna. J'ai actuellement vingt ans et je suis étudiante à Fabulis City. Je vis seule avec ma mère. Enfin seule... C'était sans compter sur les deux petites filles que je porte encore en moi. Comme ma mère, je vais être mère célibataire. Je suis née et j'ai toujours vécu à Fabulis City. Mon père? Je ne l'ai jamais connu et je n'ai pas eu besoin de présence masculine. Enfin, certains vous diront que c'est à cause de cette absence que j'ai fini par tomber enceinte. Le père de mes filles? Pas la moindre idée de qui il peut être. Je n'ai aucun souvenir de l'homme qui m'a mise enceinte. Je peux cependant vous dire que les rumeurs vont bon train à l'école. Certains pensent qu'il s'agit d'un professeur qui m'a quitté quand il a apprit que j'étais enceinte, d'autres pensent que je ne le sais pas car il y a eu tellement d'hommes qui se sont succédé dans mon lit que je ne risque pas de savoir. En gros, j'ai une étiquette de fille facile qui me colle à la peau. Mais je me fiche pas mal de cette réputation. Je sais ce qui est vraie et ce qui est faux et c'est tout ce qui compte pour moi.

Lui? C'est Andrew Sanderson. L'un des garçons les plus populaires de l'école. Il est tellement beau. Je ne lui ais jamais parlé, ayant trop peur d'être insulté ou jugé comme le font ses petits camarades. Nous sommes dans la même classe et je dois dire que j'aime beaucoup me mettre derrière lui pour l'observer en classe. Il fait parti d'un trio d'amis d'enfance et je dois dire que je les envie. Je n'ai quasiment jamais eu d'amis alors les voir tous les trois, c'est juste très beau à voir. Oui, vous l'aurez compris, je suis amoureuse du jeune homme mais je n'ose pas aller le voir. J'ignore que c'est lui le père de mes jumelles étant donné qu'il s'agit en réalité de Bambi.

   
Derrière mon écran

   
En vrai, je me nomme Marianne mais sur le web on m'appelle Dori. Actuellement j'ai 25 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte, je suis un(e) fille. Je me suis fait piéger sur Keep it Secret en regardant l'historique du pc de Sara, et j'aimerai dire que J'adore, enfin un où je peux jouer Feline *.*.
fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Laura Donnelly
Camp : Avalon/ Arthur
Messages : 191
Je suis arrivé(e) le : 05/05/2014
Emploi/loisirs : Réceptionniste au Granny's Bed and Breakfast / Dame du lac

Prénom et nom (2e perso) : Viviane: La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Johanna → Je chante pour toi   Dim 1 Juin - 22:34

C'est pas bien de regarder l'historique des gens XD mais on te pardonnes car tu ne serai pas là sinon ^^

Bienvenue!! Si tu as la moindre question n'hésites pas! J'aime beaucoup ton choix d'avatar et tu peux d'ailleurs désormais mettre celui de ton choix^^

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous! J'ai hâte de lire ta fiche! Bisous







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Johanna → Je chante pour toi   Dim 1 Juin - 22:34

Oui, je sais que c'est pas bien mais je suis trop curieuse. Et parfois, on peut trouver un super forum *.*

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !

Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Johanna → Je chante pour toi   Dim 1 Juin - 22:49

Bienvenue ! Comme elle a dit, n'hésite pas si tu as des questions ^^
Courage pour la fiche !









I promised I would protect you but you still died in my arms anyway.
I saw you go further away from me on the very same lake Vivianne left me.
I won't make the same mistake again. That's my new promise to you, old friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Célébrité : Colin O'Donoghue
Camp : uniquement le mien
Messages : 175
Je suis arrivé(e) le : 20/05/2014
Localisation : La forêt Enchantée
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho.

Prénom et nom (2e perso) : Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Johanna → Je chante pour toi   Dim 1 Juin - 22:50

Bienvenue sur le forum jolie blonde aux yeux de biche Wink







« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Johanna → Je chante pour toi   Dim 1 Juin - 23:05

    Officiellement Bienvenue ici *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Johanna → Je chante pour toi   Dim 1 Juin - 23:15

CAROLINE ! bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ si t'as besoin d'un babysitter, hésite pas à appeler Peter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Johanna → Je chante pour toi   Lun 2 Juin - 8:08

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Johanna → Je chante pour toi   Lun 2 Juin - 9:36

Je n'aime pas les doubles posts mais je tenais à vous dire que j'avais fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Colin Morgan
Célébrité (2e perso) : Colin Morgan
Camp : Celui d'Arthur
Messages : 309
Je suis arrivé(e) le : 04/05/2014
Localisation : Sur la rue
Emploi/loisirs : Sans emploi
Humeur : Neutre

DRAKON
E MALE SO FTENGOMETTA TESD'HUP'ANENKES !

Prénom et nom (2e perso) : Merlin / Emrys
Rang (2e perso) : Magicien de la cour

MessageSujet: Re: Johanna → Je chante pour toi   Lun 2 Juin - 13:26

Encore bienvenue !
Je te valide ! \o/ (oui, enfin)
Bon jeu et amuse-toi bien ! ♥









I promised I would protect you but you still died in my arms anyway.
I saw you go further away from me on the very same lake Vivianne left me.
I won't make the same mistake again. That's my new promise to you, old friend.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Johanna → Je chante pour toi   Lun 2 Juin - 13:27

Merci  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Camp : Vilain
Messages : 137
Je suis arrivé(e) le : 11/05/2014
Age : 31
Localisation : À mon bureau
Emploi/loisirs : Escroquer
Humeur : Affamé
patte dans la farine
langue dans la craie
peau d'agneau sur ma fourrure
''oui... oui... je suis un chevreaux''

Prénom et nom (2e perso) : Le loup de «Le loup et les sept chevreaux»

MessageSujet: Re: Johanna → Je chante pour toi   Lun 2 Juin - 17:00

bienvenue petite biche à croquer What a Face

amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Johanna → Je chante pour toi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanna → Je chante pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haunui Shuraba
» Remake d'Afternoon Delight
» Historique de la "Dessalinienne"
» Féline ~ ♫ Je chante pour toi.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches refusées-